Florival en transition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Fichiers joints

Fichiers joints Empty Fichiers joints

Message  JSC Jeu 28 Fév - 23:06

Suite à la demande par Philippe de mettre en ligne des documents, je vous explique brièvement le fonctionnement des fichiers joints (je viens d'activer cette fonctionnalité) :

L'espace de stockage sur le forum est limité (20 Mo en tout), ainsi celui attribué aux fichiers joints se doit de l'être également. Je leur ai alloué 5 Mo pour le moment.

Une limitation est mise en place pour éviter l'envahissement de l'espace de stockage. Cette limite est fixée à 1 Mo par membre (sauf modérateurs), à 512 ko par fichier et à 5 fichiers par message maximum.

Ces limites peuvent évidemment être modifiées à tout moment, toutefois pour des fichiers plus lourds il sera peut-être judicieux de les stocker ailleurs et d'indiquer simplement un lien de téléchargement.

Dans la mesure du possible, lorsque l'information est disponible sur internet, l'usage de liens vers les pages correspondantes est préférable.

Dernière édition par JSC le Ven 8 Mar - 10:06, édité 1 fois
JSC
JSC
Admin

https://florivalentransition.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers joints Empty Rectification des autorisations

Message  JSC Mar 5 Mar - 22:21

L'impossibilité de téléchargement était due à une restriction au niveau des autorisation. J'ai modifié ce paramètre : si vous êtes inscrit sur le forum, vous devez normalement pouvoir télécharger les documents de Philippe et Ingrid sans problème maintenant.

Merci de m'informer dans le cas contraire, en précisant le message "d'erreur".
JSC
JSC
Admin

https://florivalentransition.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas