Florival en transition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonjour bonjour!

Bonjour bonjour! Empty Bonjour bonjour!

Message  SAlt&RAdish Sam 4 Juil - 6:50

Bonjour à tous! Le forum balbutie, les énergies peinent mais je veux quand même ajouter... mon petit grain de sel.

Je suis Sarah, bientôt maman de mon deuxième enfant, présidente de l'association le Radisel et accessoirement médecin.

Mes dadas: la réduction des déchets ( mouvance Zéro Waste, là nous avons bien avancé), la simplicité volontaire / minimalisme (modéré) et la décroissance ( sur ces sujets-là il y a encore du pain sur la planche...)...

Mon rêve à moi: une maison multi-générationelle à Guebwiller, comme il en existe désormais dans tous les lands allemands, lieu de rencontre de seniors esseulés et de familles avec jeunes enfants, qui serve ( une fois par semaine?) des repas à base de produits locaux et bio ( avec une part carnée tres réduite en ce qui nous concerne...), dans le but principal de créer du lien, de resserrer les mailles de ce tissu humain qui nous fait cruellement défaut.

On avait parlé de créer une bricothèque sur la région... alors, qu'est-ce qu'on attend ( pour être heureux)?

SAlt&RAdish

Revenir en haut Aller en bas